Argos Guyane

ZI DEGRAD DES CANNES REMIRE MONTJOLY, Remire-Montjoly 97354, Guyane française

Ciments Argos est une entreprise internationale qui produit et commercialise du ciment et du béton.

Grâce à ses moyens de production, à son innovation constante, à sa démarche de satisfaction clients, et à son engagement en faveur du développement durable, Argos est le leader en Colombie et est devenu un acteur important sur le marché du ciment et du béton sur le continent Sud Américian.

Dans le secteur du ciment, Argos est leader en Colombie, le cinquième plus grand producteur d’Amérique latine et le deuxième plus grand du sud-est des États-Unis. La société possède neuf usines en Colombie, trois aux États-Unis et une au Honduras; dix broyeurs de clinker en Colombie, aux États-Unis, à Haïti, au Panama, en République dominicaine, au Honduras, en Guyane française et au Suriname ; et vingt-quatre ports et terminaux de réception et conditionnement. La capacité totale installée est de 21 millions de tonnes de ciment par an.

Dans le secteur du béton, Argos est leader en Colombie et le troisième plus grand producteur des États-Unis. Elle possède 388 usines situées en Colombie, aux États-Unis, à Haïti et au Panama, en République dominicaine et au Suriname. La capacité totale installée est de 18 millions de mètres cubes de béton par an. Le modèle d’activité est fondé sur le client et sur le développement durable, c’est-à-dire viable du point de vue économique, qui respecte les personnes, qui est responsable et respectueux de l’environnement.

Partagez :

Vidéo

Localisation

Vues : 163
Argos Guyane

Envoyer un message

© 2021 Produit en Guyane - Tous droits réservés - Site internet réalisé par ecom Else